_-~° Sexual Provocation °~-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-~° Sexual Provocation °~-_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rumeur à gogo !!

Aller en bas 
+21
Sweet_dreams
Lie
Ink
Inishowen
Sven
craig levans
Jade
Leith
tifon
lveeson
cassandre
aynya
Megane
l2avage
lvlike
Noam
Alexandre
3rika
Brandon Sheperd
Brian
5ara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lvlike




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:44

Y parait qu'un lutin fait des gâteries aux hommes qui passent dans la piscine du campus...
Un conseil messieurs, fermez bien votre maillot, ou vous allez vite le retrouver à vos chevilles!


Source ? Un nageur musclé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : °° Here. °°
Date d'inscription : 16/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

Un achat a faire pour Noel ? Des boules quièces.

" Y parait qu'une voisine peut pas dormir tranquillement ! Chambre 36 ! Pourquoi ? Parceque chambre 37.. C'est un rien animé en ce moment. Très animé. A tout les niveaux, et tout les soirs.."

Source : Casper !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-ws.bbactif.com/forum.htm
craig levans

craig levans


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:27

Evana, Neeson, Celia, Summer... un point commun?
Etrangement, une marque bleutée apparait dans le cou de chacune d'elles.

Serait-ce une marque d'appartenance à un groupe dont elles feraient parties?
"Les suçons en folie"?
En attendant, il n'y a pas que des chambres 14, 40, 39, et 37 qu'émanent des bruits étranges. Désormais, les gémissements et coups contre les murs proviennent de la chambre 21. Un lien? Peut être...


"source: le couloir"
Revenir en haut Aller en bas
lveeson

lveeson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:06

Bruits de couloir :

Adam : "Tu connais Celia, l'aveugle innocente du campus?"
Lily : "Euh ouais, celle qui a un chien non?"
Adam : "Bah il paraîtrait qu'elle développe ses autres sens en parfaite compagnie ! Et son intimité aussi !
Lily : "Hein hein? Qui ça?"
Adam : "Apparemment avec Jude, le coureur, Mike et on l'a vu disparaître avec Sven hier soir! "
Lily : "Mais c'est une chaudasse celle-là O_o "
Adam : "Ouaip. Tu crois que j'peux tenter mon coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:37

Cette nuit, jasper et Alice ont passés la nuit ensemble mais il paraitrait qu'Alice n'ait pas prix son pied comme elle le voudrait...

Jasper serait -il un mauvais coup ?

source : les murs qui ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:50

*Lorsque Jasper le pragmatique se rend compte de cette rumeur infondée ... Il s'approche vers la piplette de l'école et murmure à son oreille.*

Je n'ai rien fais avec Alice parce que j'avais trop envie de Sven Hudson.. Il a de ses fesses... graou...

Mais faut dire que ce n'est pas à défaut de me matter aussi... Serait il jaloux de ma relation d'hétéro...

*Dit il d'un air sarcastique avant de partir tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Inishowen

Inishowen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2007

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:56

Jasper... xD! Ce ne sont que des rumeurs, tu ne dois pas y répondre xD! Sauf à moins de mettre une autre rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
aynya

aynya


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: un de plus!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:14

Le tableau de chasse s'allonge doucement mais surement...On tente toutes les nationalités..: un mexicain, un cubain, un americain et un irlandais dernier en date!
Sven a ete vu avec une levre fendue qui n'etait pas du a une bagarre non....Les griffes dans son cou non plus..Une marque de fabrique made in....-roulement de tambour- Aynya...
La griffeuse en serie recommence alors qu'on la croyait calmée!
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:42

Ce matin, au gymnase, les rumeurs vont bons trains, on raconte que la lionne du campus avait rugit comme jamais cette nuit en compagnie de Sven. Info ou intox ? En tout cas, on raconte que les vestiaires étaient particulièrement bruyant cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Ink

Ink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14

Ha ! C'est véritablement un scandale que l'établissement fasse preuve d'autant de laxisme quant à la sélection des élèves ! Tenez, Jezabelle prenez par exemple cet exécrable Lenny ! Rah ! Ce qu'il peut être excessivement énvervant ! En quoi ? Han, mais il n'y a qu'à voir sa dégaine, son style ! De toute évidence c'est encore un de ces jeunes défavorisés à qui on a tendu la main ! Et voyez comme ils nous remercient ? En nous insultant par leur aspect vestimentaire ! Aucun savoir-vivre ! Et puis... Peut-on savoir ce qu'il a toujours photographier les gens ? Ah vous aussi vous l'avez vu faire, n'est-ce pas Jezabelle ? Sans arrêt à photographier les gens ! Et puis je n'aime vraiment pas l'expression de son visage. Je suis prêt à parier que ce type est vile un petit pervers ! Maaais ne vous en faites pas Jezabelle, je suis bel et bien décidé à mener l'enquête sur ce perturbateur et croyez moi si je découvre quelques chose de suspect il en subira les conséquences je vous l'assure ! Mh ? Oh mais non ma chère Jezabelle, je suis juste un homme sur le chemin de la vie en quête du bonheur... Cool

Theophraste Sagomore Couvert de Clermont de Saint Jean Fosciny à Jezabelle Iphigénie Lopez Buenavista del Monte. Cafétéria, la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:50

Sven, l'irlandais là... Ouai, on le croyait gentil, attentionné, au point de tomber dans les bras d'une aveugle, Sierra Celia, et ben QUE NENI.
Après avoir profité, ou pas, de cette pauvre enfant, il l'a jeté sans cruspule, prétextant les habituelles excuses de garçons: j'suis pas prêts à aimer, patati patata...

Sven l'irlandais ou le briseur des coeurs? Qui sera la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Sheperd




Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:58

"Mary Mayers fausse prude et vrai perverse ? Elle a été surprise aujourd'hui a califourchon sur un garçon, un autre complètement épuisé à ses pieds, à moitié dénudée dans les toilettes hommes"

Source: Des elèves qui mattaient.
Revenir en haut Aller en bas
lvlike




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:27

"S'il y a bien une irlandaise qui n'a pas froid aux yeux, c'est bien August...
Et quand elle se met à genoux, ce n'est pas pour prier, si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin je dis ça, moi je l'ai vu derrière le gymnase, et ça avait l'air de lui plaire qu'on la force un peu en la tenant par la tête.
Plus docile que ce qu'elle montre apparement..."

Source: un passant du coin =)
Revenir en haut Aller en bas
aynya

aynya


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:42

~Du nouveau pour la tigresse?Ca a failli mal tourner lorsqu'Ernesto a apprit qu'elle avait griffé Sven pendant son absence...Cris, poings serrés..et...et?Finalement rien, portée jusqu'a sa chambre pour une "punition"...Laissant une etrange lettre derriere eux..test sanguins...Ils nous cacheraient quelque chose?Ou quelqu'un^^.....


Dernière édition par aynya le Ven 19 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:34

"Brandon Sheperd un pervers ? Hier dans les toilettes, il aurait tenté d'abuser d'une jeune femme Mary Mayers en l'entrainant dedans.
Par la meme occasion il aurait mis KO un élève courageux qui aurait tenté de s'interposer.
La jeune Mary, chemisier ouvert n'a du, la preservation de sa vertu que grace à l'intervention d'autres eleves, maitrisant le pervers. Gageons que sa fortune et ses relations empecheront la justice de s'exercer contre lui"


source : la cuvette des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Sheperd




Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:44

Ouais je te jure.....Y a des trucs pas clair dans cette fac....Y a un fantome....Je te jure dans la piaule pas loin on entend des gemissements et ca pue la merde.... Je l'ai signalé à l'administration, on m'a dit que la chambre était pas attribuée...

Moi je te dit c'est glauque...

Source: bruits dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Noam




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

Nouvelle croqueuse d'homme sur le campus de Longsbridge ?
Oui, oui... Qui ?
Flavie.


Cela vous étonne ? Apparemment elle fait péter les watts pour attirer homme ou femme dans sa chambre. Ensuite ? Quelques cris camouflés par le haut volume de la chaîne...
Après tout pourquoi pas hein ?
En fait non, après vous avoir attiré dans son lit, elle vous propose un jeu.
Une cible à séduire ou autres jeux pervers.

LA cible qu'elle propose à tout ses hommes ? Mary Mayers !
Sorte de concour non ?
Qui se la sautera en premier messieurs ?!



- Source : quelqu'un passant par là -
Revenir en haut Aller en bas
5ara

5ara


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

Hey les filles.. vous connaissez le téléphone rose ? Voyez ce truc avec les nanas qui se tripotent en racontant des choses cochonne pour exiter les mecs ? Ayé ?
Bha.. Y a un type sur le campus qui nous rend la pareille ! Son numéros et le 305.958.5877. Je le dirais pas mais il s'appelle Roméo ! Celui qui dit avoir peur des filles !

~~ Source ~~ Caché derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ink

Ink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:56

" - Putain il m'est arrivé un truc de fou l'autre nuit. J'étais en train de satisfaire ma régulière dans le parc, normal, quand j'ai vu deux types tracer vers le Parking avec des gens sur leur épaules.
- Hahaha ! Toi tu devais encore être bien défoncé ! T'avais pris quoi ?
- Héhé ! Bon j'avoue j'avais pris un peu de CM... Mais putain ça semblait trop réel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:56

Vous connaissez Siobhan ? Ouais le petit lutin, la barbie multicolore qui travaille à l'aquarium.
En fait il paraitrait que l'aquarium n'est rien d'autre qu'une couverture ou des drogués se réunissent pour des soirées entre fervant admirateurs d'exta' et de marie jeanne.
Siob' serait l'une d'entre eux ? Fort possible vu le nom d'heure qu'elle passe là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:43

    Parce qu'il y'a plus eu de rumeurs ! Ben je balance :

      1ère connerie !

      June est amoureuse de Sven
      Evana est amoureuse de Jake
      Jade est amoureuse de Leith
      Leith est amoureux de Jade
      Célia est amoureuse de Sven
      Sven est amoureux de June
      Brandon est amoureux de Auguste
      Lucas est amoureux de Brandon
      Mary est amoureuse de Roméo
      Kate Stevens est amoureuse de Brandon
      Siobhan est amoureuse des poissons
      Jasper est amoureux d'Alice


    Et moi j'aime mon âne.


      2ième connerie


      Leith, il fait les yeux doux à Madame Elephant, dite la Grosse Secrétaire.

      Mary, elle fait ami ami avec les lapins.

      Alysse, elle aime les perruques.

      Sasha, c'est un vibro

      June aime les spice girl.


      Etc.




Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

Connaissez vous Emy, la petite amie de leith, apparement cela serait elle qui porte la culotte, Leith lui obéit à ses moindres désirs.
Elle lui dit de s'assoir, il le fait, elle lui dit de ne pas aller voir ailleurs il le fait...jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il dérape avec une fille...
que se passe t-il ensuite ? Emy pique une crise et est prête à en venir au moins avec la fille....
mais oublierais t-elle Leith dans tout ca ? Etait il seulement capable d'être l'homme d'une seule femme ? A priori non puisqu'il s'adonne à quelques plaisirs de chair dans le dos d'Emy...
Gare à vous mesdemoiselle si Le musicien vous propose une séance de guitare, il se servirait de ce prétexte pour amener les filles dans sa chambre, la secrétaire Madame Elephant semble en avoir fais les frais.


Source : une corde de guitare cassée


Dernière édition par Sven le Jeu 25 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink

Ink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:07

1) Il parait que les gourmandises reçus le 23 décembre sont empoisonnées ou périmées, y'a mon voisin qui a fait un malaise après en avoir mangé ! Moi j'y toucherais pas ça c'est clair !

2) T'as vu ? Y'a un site internet qui a ouvert ! On voit une fille, j'la connais elle est au Campus. Enfin elle n'y est plus apparamment... Mais à mon avis c'est un fake ! Puis t'as vu la Shoutbox ? Y'a des gens qui parlent en chiffre, il est trop bidon le site ça bug tellement que les caractère sont retranscris en chiffre ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:51

Le très controverser Sven se serait enfin décider a prés avoir gouter au charme de plusieurs jeune femmes du campus et son choix se serait porter d'après nos sources sur la sculpturale .....- roulement de tambours - Evangeline ...on les aurait vue roucouler sur la plage , alors enfin caser ? affaire a suivre ...



- Source le lapin dans le sable -
Revenir en haut Aller en bas
3rika

3rika


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:24

"Evangeline ?! Non attend , le nouveau canard boiteux du campus ?! Sven ferait dans la charité ? Aprés une aveugle , une éclopée ? "

~ SOurce ? Le père noel Surprised ~ { Gossip girl est de retour }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur à gogo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à gogo !!   Rumeur à gogo !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur à gogo !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-~° Sexual Provocation °~-_ :: Longsbridge :: Le journal du campus-
Sauter vers: