_-~° Sexual Provocation °~-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-~° Sexual Provocation °~-_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview Brandon Sheperd, television du 24/12/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Sheperd




Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Interview Brandon Sheperd, television du 24/12/08 Empty
MessageSujet: Interview Brandon Sheperd, television du 24/12/08   Interview Brandon Sheperd, television du 24/12/08 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:35

Journal des sport sur CNN, édition de la mi-journée.

Bien le bonjour, ici Dan Docks en direct de nos studios de Miami en Floride. J’ai l’honneur de recevoir Brandon Sheperd pour nous accompagner. Alors Brandon comment se passe cette reconversion ? N’est ce pas dur de retrouver la vie réelle, après avoir été un champion ? Rappelons votre palmarès, 11 tournois du grand chelem gagné, 2 Masters, plus jeune joueur couronné à Wimbledon….On a du mal à vous imaginez comment un champion comme vous s’habitue à ne plus être sous les feux de la rampe…

Traveling vers Brandon, un sourire sur ses lèvres.

Et bien vous avez mis le doigt sur un point important. Jusqu’à il y a peu le tennis constituait toute ma vie. Mais cela était trop. Je joue depuis mes 14 ans comme pro. Je n’ai pas eu d’adolescence, je n’ai pas connu toutes ses choses qui font que je passe de l’adolescent à l’homme. Aujourd’hui c’est chose faite et je ne regrette pas ce choix.

Je vois…. Mais avouez que quitter le circuit pro à 25 ans, cela a de quoi étonner. Vous pouviez encore durer quelques années. Même en sport 25 ans c’est très tôt…

Pour tout dire Dan, je n’ai pas été tout à fait honnête lorsque j’ai quitté le circuit pro. Ma retraite est due à un évènement indépendant de ma volonté. J’ai une maladie de cœur et je mettais ma vie en péril à suivre le rythme effréné de la compétition professionnelle. C’est ce qui m’a motivé et aujourd’hui le temps est venu de l’assumer. Je m’excuse d’ailleurs de vous avoir mentit à tous il y a quelques mois. J’avais… Je n’assumais pas ce que j’étais mais aujourd’hui… Les choses ont changées.

Moment de silence sur le plateau.

Brandon c’est une révélation de poids. Je peux dire sans m’avancer que toute l’équipe et beaucoup de spectateurs compatissent à cela…. Que comptez-vous faire par la suite ?

Je vais continuer à m’occuper de l’équipe masculine de l’université. Pour raisons personnelles je délèguerais la gestion de l’équipe féminine à quelqu’un d’autre. Je travaillerais aussi pour décrocher mon diplôme en management…. Et parallèlement à ça… Pour être franc je compte créer ma société de mangement, aider les jeunes talents à se lancer.

Oh vous comptez donc devenir une sorte de manager sportif ?

On peut dire ça mais pas que… Il y a trop d’artistes, de jeunes gens talentueux qui faute de relations reste sur le carreau, faute de carnets d’adresse ou de connaissance du milieu. Je suis prêt à les lancer en échange de contrats d’exclusivité.

Sacré projet….Ou est donc passer le joueur bagarreur et infantile parfois que nous avions connu sur les cours ?

Il a changé…Il a compris bien des choses en quelques mois. A aimer, à encaisser et j’en passe. A devenir un homme normal. Et je profite d’ailleurs du temps d’antenne qui m’est donné pour remercier tous ceux qui en cette fac ont permis de faire de moi ce que je suis devenu.

Et bien Brandon, merci d’être venu. La suite de nos programmes à present.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Brandon Sheperd, television du 24/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Sheperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-~° Sexual Provocation °~-_ :: Longsbridge :: Le journal du campus-
Sauter vers: