_-~° Sexual Provocation °~-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-~° Sexual Provocation °~-_


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joaquin Dolcini

Aller en bas 
AuteurMessage
5ara

5ara


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Joaquin Dolcini Empty
MessageSujet: Joaquin Dolcini   Joaquin Dolcini Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:07

Joaquin Dolcini Paolo10


Nom: Dolcini.
Prenom : Joaquin
Age : 19 ans.

================


Section:Art plastique
Option: Musique
Année: Première année


================

Physique :
Joaquin Dolcini Paolo-10
Cheveux:Chatain foncé.
Yeux: Bleu clair
Taille: 1m75
Poid: 70 kilo

================

Caractère:
Joaquin ? Il est timide ..
" T'as un putain de cul de chienne O_o"
Hm.. excusez moi, timide en public !

Il est gentil aussi..
" Va donc te faire Sodom par ton vieux et arrête de te la pété devant moi, connasse. x_X "
Quand on le fait pas chier..


Non mais, le tout c'est de le caresser dans le bon sens du poils.. Ou de ne pas le géné.. Il est pas méchant, il est juste ... TRES timide.

================

Histoire:

~~ 19 printemps avant.~~

Ben.. il vient de naitre ! Née à Aci Catena en Italie, il est le deuxiéme fils de la famille. Le père est directeur de banque et la mère medecin obstetrique. On l'aura compris.. Il ne manque pas de fric, mais ce n'est pas pour autant que plus tard, il en jouera..

~~ 15 printemps après.~~

<< Joaquin, pourrais-je vous voir après le cours ? >>
<< Oui, Madame.. >>

" Driiinnnng ! "

<< Joaquin, je voulais vous parlez de votre devoir, ce n'est pas du tout ce que je vous deman.. >>
<< Mais ferme ta gueules ! J'en ai rien a chié que c'est pas ce que tu voulais. >>
<< Joaquin, s'il vous plait calmez vous ! >>
<< Je t'emmerde vieille pute ! >>
<< JOAQUIN, DEHORS ! >>

On l'aura compris.. Il a un gros soucis.. x_X

~~ 16 printemps et des poussières.~~

" Bbrrrr Brrrr "

<< Allo ? >>
<< Salut Joa' C'est Sylia. Je te dérange ? >>
<< Non. Ca va ? >>
<< Oui, ca va. Ecoute je t'appelle parce que .. Enfait.. parce que tu me plait et que j'aimerais sortir avec toi. >>
<<.... >>
<< Joa' ? Tu es encore là ? >>
<< Qu'est-ce que ca peut te foutre que je sois là ou pas, sale cadavre ? T'es moches comme une merde et tu crois que je vais sortir avec toi ? >>
" Biiip biiip biiiip "
<< Sylia ? Sylia ? >>

Journal intime

~ Journée de merde aujourd'hui, j'ai pas su fermer ma gueule. En plus elle était cool cette nana. Franchement. Pourquoi je merde tout. Bon, de toute façon ça déconne toujours. Mais pourquoi j'écris, on dirait une gonzesse...Il y a le stylo qui glisse tout seul. C'est ma mère qui serait contente de voir ça. Elle croit que j'ai pas de coeur cette conne. Qu'elle aille donner naissance à ses chiards, qu'elle me laisse en paix. Bref. FUCK !~



~~ 19 printemps. Au jour d'aujourd'hui quoi.~~

Il s'est calmé .. Si si, je vous jure ! C'est compulsif.. C'est .. il est tellement timide qu'une fois seul avec quelqu'un.. il peut pas faire autrement que d'insulté é_è. Comment le supporté ? Aucune idée..
Bonne chance.

Joaquin Dolcini Paolo-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin Dolcini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-~° Sexual Provocation °~-_ :: avant toute chose :: . Perso eleve .-
Sauter vers: